A

Aurélie + Samy

Mariage au Château de Gency, Val d'Oise

Premièrement, j’ai rencontré les mariés le Jour J; nous nous étions uniquement rencontrés par Skype mais déjà l’entente était là. Effectivement ce film de mariage au Château de Cengy reflète parfaitement l’ambiance très festive et multiculturelle de cette union.

Pour débuter, il faut savoir que nos mariés sont respectivement algérien et arménienne. Donc un mélange unique, deux cultures finalement très proches dans sa manière de célébrer un mariage et aux accents musicaux également similaires.

Il est donc avéré que ce film de mariage devait avoir des sonorités orientales dans le montage afin de respecter les personnalités de tous les invités. Ce ne fut que fête, danses, amusement, un vrai régal pour les yeux et les oreilles. En effet, nos mariés ont fait appel à deux musiciens classiques pour la cérémonie laïque ainsi qu’un groupe de percussionnistes libanais, que l’on nomme la “Zaffé”.

D’ailleurs, ce groupe ne nous a pas quitté de toute la soirée et a mis une ambiance de folie, de longues minutes endiablées sur des rythmes percutants.

Enfin ce lieu magique, sorti d’un conte imaginaire. Par ailleurs, il fallait gravir une colline derrière le château afin d’accéder à une sorte d’esplanade entourée de grottes et de rochers; j’avais l’impression d’un groupe de petites fées ou même un Hobbit allaient nous accompagner durant cette cérémonie pas commune.

 

Egalement pour votre film de mariage

Le Château de Gency (Cergy village, VAL D’OISE)
En savoir plus sur les prestations vidéos proposées, cliquez ICI
Afin de me contacter pour votre mariage, cliquez ICI

CLOSE MENU